le Manuscrit- Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Manuscrit- Forum

Le Forum du site heroic fantasy Le manuscrit : http://lemanuscrit.fr.nf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crépuscule de Mandrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandrak
Admin
mandrak


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009

Crépuscule de Mandrak Empty
MessageSujet: Crépuscule de Mandrak   Crépuscule de Mandrak EmptyMar 11 Aoû - 23:36

Hello les amis, voilà je viens de commencer à écrire ma première fiction, je n'est pas écris beaucoup pour le moment car je cherche toujours à améliorer mon texte . Pour commencer voici le début du premier chapitre. (désolé pour les fautes)


Crépuscule

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dans un brouillard épais, l’homme marchait seul d’un pas résolu. Ses pieds s’enfonçaient régulièrement dans le sol humide du sentier. Les arbres autour frémissaient doucement sous le murmure d’un vent calme et glacial. Un noir absolu couvrait la forêt, mais l’homme, guidé par Onestis la lune orangé, ne s’en souciait gère. Arrivé devant une petite chaumière, il s’arrêta, levant la main avec une lenteur appuyé, il écarta ses doigts et la porte s’ouvrit, laissant pénétrer une faible lumière dans la pièce. Enfin ! pensa-t-il je l’ai trouvé ! S’avançant d’un pas léger, l’homme s’arrêta au centre de la salle, juste devant un autel de marbre d’un blanc immaculé, sur lequel était posé un petit coffret de bois. Les mains tremblantes d’excitation, il saisi le coffret et l’ouvrit. Son visage se figeât. Il lâchât la boite qui chut sur le sol. Vide. Elle était vide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Enios courrait à vive allure en évitant avec habilité les branches qui lui barraient la route . Il fallait qu’il montre ça à sa sœur ! Lui et sa jumelle était les seuls enfants de Madame Elizo la fleuriste du village. Cette pauvre femme après avoir perdu son mari lors de la Troisième Guerre n’à pas eu d’autres choix que celui d’élever ses enfants seul.
Ellyn venait juste d’arriver à l’entrer de la forêt lorsqu ‘elle aperçu sont frère qui courrait dans sa direction. Les deux enfants se rejoignirent heureux de se retrouver.
- Tu étais où dit Ellyn, maman et moi t’attendions pour manger !
- J’étais parti faire un petit tour répondit Enios encore essoufflé.
- dépêchons-nous de rentrer poursuivit Ellyn
- Attend dit Enios, regarde se que j’ai trouvé !
Le jeune garçon mis sa main dans sa poche et en sorti deux petites perles vertes qui brillait faiblement sous la lumière de la lanterne d’Ellyn.
- Qu’est-ce donc ? demanda la jeune fille ?
- Je sais pas répondit Enios, je les est trouvées dans la vielle chaumière du vieux Griflord.
- Quoi ! s’exclama Ellyn, tu sais très bien que maman veut pas qu’on aille traîner la bas !
- Mais elle n’en saura rien se défendit Enios, en plus sa fait huit jour que Griflord a disparut il ne pouvait rien m’arriver !
-Je pense que tu devrais les jeter dit la fille.
-Ah non elles sont trop belle répondit le garçon.
-C’est vrais qu’elles sont jolie. Ellyn tandis la main et en attrapa une qu'elle mis dans sa paume pour mieux l’observer.
Soudain, les deux enfants poussèrent un cris de douleur. Les perles c’étaient mise à briller et à chauffer et chacune d’elles s’étaient enfoncées dans la main de son porter.
Les deux enfants se regardèrent. Ils étaient terrifiés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par mandrak le Mer 12 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanuscrit-forum.kanak.fr
kira
petit nouveau
petit nouveau
kira


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Crépuscule de Mandrak Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de Mandrak   Crépuscule de Mandrak EmptyMer 12 Aoû - 22:18

Je trouve le début, vraiment pas mal, car il y a beaucoup de suspense, et on se pose aussi beaucoup de questions. Surtout la fin, que va-t-il se passer pour les deux enfants.
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-fantastiques.forumactif.com/forum.htm
mandrak
Admin
mandrak


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009

Crépuscule de Mandrak Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de Mandrak   Crépuscule de Mandrak EmptyMer 12 Aoû - 22:38

Merci de ton commentaire Kira, j'ai déjà commencer la suite mais je la travail encore elle devrais arrivé demain soir après que je soit rentré du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanuscrit-forum.kanak.fr
mandrak
Admin
mandrak


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009

Crépuscule de Mandrak Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de Mandrak   Crépuscule de Mandrak EmptyJeu 13 Aoû - 22:52

Voici la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune femme se leva de sa chaise, posa son tricot et avança vers le fourre.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, de l'air chaud irradiât son visage de mère tandis q’ une bonne odeur de poulet grillé lui empli les narines. D'un geste machinal, elle saisi le plat et l'apporta sur la table. La jeune femme alla ensuite vers la fenêtre où elle s'arrêta et regarda dehors pendant longtemps comme si elle observait quelque chose d'invisible.
- Les temps changent dit-elle.
Puis elle s'éloigna vers la porte qu'elle ouvrit sans hésitation.
- Désolé maman nous sommes en retard dits Ellyn.
- Entrer les enfants le repas est près répondit madame Elizo.
Les enfants les yeux fixés sur le poulet rôti se mirent à table, ils étaient affamés.
Ils dévorèrent la viande préparé par leur mère en quelques minute et burent lentement le verre d’eau que cette dernière leurs avaient servit.
- Vous n’êtes pas très bavard ce soir remarqua madame Elizo
- Je suis un peu fatigué maman repondit Ellyn
- Moi aussi poursuivit Elios
- Vous avez raison les enfants, il est grand tant d’aller au lit. Hop hop hop filé !
- Oui maman répondirent en cœur les deux jeunes gens qui se précipitèrent vers la sortie.
- Attendez deux minutes ! s’exclama la mère.
- Qui y’a-t-il ? dit Ellyn
- Venez par ici.
Les deux enfants résignés s’avancèrent d’un pas lent vers leur mère qui les fixait d’un air interrogateur.
- Montrez-moi vos mains !
Les deux enfants se regardèrent tandis qu’un long frisson descendit le long de leurs dos.
- Après avoir longuement observé les mains des deux enfant madame Elizo releva la tête pour les observer.
- Raconter moi tout dit elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanuscrit-forum.kanak.fr
kira
petit nouveau
petit nouveau
kira


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Crépuscule de Mandrak Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de Mandrak   Crépuscule de Mandrak EmptyVen 14 Aoû - 20:31

Très bonne suite, et j'attends encore la suite avec impatience et espérant avoir bientôt des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-fantastiques.forumactif.com/forum.htm
mandrak
Admin
mandrak


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009

Crépuscule de Mandrak Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de Mandrak   Crépuscule de Mandrak EmptySam 15 Aoû - 0:11

Le déroulement de l'histoire est déjà fixé, la seul chose qui me manque c'est le temps car en se moment je travail mais très bientôt arrive la suite où tu verra ce qui va arriver aux deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanuscrit-forum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Crépuscule de Mandrak Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de Mandrak   Crépuscule de Mandrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule de Mandrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mandrak
» Bibliothèque de Mandrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manuscrit- Forum :: Bibliothèque :: Vos Créations-
Sauter vers: